divers

Début d’une nouvelle année 


Un petit article ultra court pour vous souhaiter un bon réveillon. Que cette nouvelle année soit synonyme de nouveau départ si vous en éprouvez le besoin. N’oubliez pas que rien ne changera si vous ne le decidez pas.

Pour ma part je tourne le dos à 2016 sans aucun regret, une année éprouvante qui aura eu le seul avantage de m’aider à me centrer sur les choses essentielles.

 J’ai aussi appris à m’émerveiller de petits choses, un arbre givré, un rayon de soleil, une odeur qui évoque de jolis souvenirs peuvent me rendre heureuse. 

🎶 il en faut peu pour être heureux…🎶

Vivez de la manière qui vous rend le plus heureux, c’est tout ce que je vous souhaite.

💋

4 réflexions au sujet de « Début d’une nouvelle année  »

Laisser un commentaire

