maquillage

Porte-baisers par Etam

Hello les filles!

1er article de cette année 2017, et nous n’allons absolument pas parlé de nouveauté, mais d’une gamme qui a fait le buzz il y a un petit moment lors de sa sortie! Je suis une beauty addict oui ma résolution est d’arrêter de me voiler la face et je voulais absolument tester des produits etam version cosmetique, j’ai profité de promo la femme feemomenal utilise souvent sa carte bancaire pour la beauté mais rarement sans code promo ma p’tite dame!

J’ai jeté mon dévolu sur leur gamme de rouge à lèvres liquide mat au doux nom de « porte-baisers » toute leur gamme ont de jolies dénominations, que ce soit le maquillage ou leurs soins.

Ce qu’ils en disent « longue tenue, sa texture ultra couvrante au fini mat apporte de la sophistication à votre maquillage »

L’embout est un embout classique, petit avec une pointe biseauté, qui permet une application parfaite. Il a une petite contenance de 2,5ml entre nous ce n’est pas un problème vu le nombre de rouge à lèvres que je possède mais chut!^^. Ce produit a une petite odeur, chimique, mais agréable.

Vous pouvez le constater, la pigmentation est dingue, les couleurs éclatantes! La texture est crémeuse, sèche rapidement, le fini est légèrement collant au début mais pas désagréable. La tenue est parfaite pour moi, très peu de retouche même après un repas, sauf si on parle d’un repas tout gras on le sait l’huile et le maquillage ne font pas bon ménage.

La teinte: Roséo et Juliette

La teinte: Bloody mary

La teinte: Lady burgundy

Et comme je suis parfois tête en l’air j’ai commandé ce que je pensais être d’autres porte-baisers, il s’agissait en faite de « kiss me forever » des encres à levres mais glossy. Parfait pour apporter la petite touche légèrement coloré avec un smooky intense.

Il s’agit de la teinte « Beige madame » et « Robin wood ».

💋

2 réflexions au sujet de « Porte-baisers par Etam »

Laisser un commentaire

