soins

Produits terminés #5

Hello!

On se retrouve avec un article récurrent,  je vous présente ma selection de produits que j’ai soigneusement finis et je vous en touche deux mots. 

Il faut que je vous fasse un aveu, ces produits étaient depuis quelques temps entassés dans un sac en attendant la rédaction de cet article pour être enfin jeté. C’est chose faite mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

  • L’huile de soins démaquillante de Caudalie

Premier bon point son petit format et son flacon pompe qui sont les raisons pour lesquels je l’ai acheté, pratique pour partir 3 semaines en vacances. Cette huile démaquillait bien tant que je ne portais pas un mascara waterproof! Donc pour ma part je ne la rachèterai pas, devoir repasser avec un coton et un démaquillant biphasé après, non merci. Mais si vous n’utilisez pas de waterproof vous pouvez y aller.

  • Déodorant Mixa

Oui nous en sommes là ma p’tite dame, à parler déo! Mais ce ne sera pas une habitude, juste ce petit est une merveille pour mes aiselles sensibles et réactives je n’ai plus de secret pour vous!

  • Anticerne super stay 24h de maybelline 

Vous cherchez un anticerne avec une couvrance de dingue, il est là!  Je l’utilisais parfois sans fond de teint tellement il se suffisait à lui même. C’est le deuxième que je rachetais, mais il n’y en aura pas de troisième car il n’y a que deux teintes et celui-ci est un chouïa trop foncé.

  • Concentré d’hydratation de so’bio etic

Je crois vous en avoir déjà parlé mais j’ai un doute, je l’avais acheté en pack, pour le visage il n’est pas assez hydratant pour moi, par contre pour hydrater mes cuticules avant de prendre en photo mes manucures il est parfait. Mais je ne le racheterai pas.

  • L’absolue, huile sèche

Cette huile vient d’un petit producteur :helio phyto. J’ai adoré cette huile, ma peau également a approuvé ce produit. Pour le moment j’en ai d’autres à finir.

  • Masque pro you color de revlon professional

Cet énorme format m’a été livré à moitié vide, il avait décidé de s’ouvrir dans mon colis. Vu la contenance j’en ai quand même eu pour des lustres. Ce produit était bien et adapté à mes cheveux colorés.💋

Laisser un commentaire

