diy

Changer de manteau à moindre coup

Bonjour les filles,

En ce temps de soldes je vous propose un article customisation, qui permet de donner une seconde jeunesse à un manteau oublié, trop simple ou qui nous a lassé. Astuce qui vaut bien évidemment pour toutes pièces de la garde robe

Je traîne possède ce manteau depuis au moins 5 ans, la matière est de bonne qualité car il est toujours intact, mais un peu lassé il était plus souvent au placard que sur mes épaules. Parti à la mercerie du coin pour racheter un bouton je me suis dit pourquoi pas tous les changer et donner un petit coup de peps à ce vêtement. ouais parfois je me donne des challenges


Ces boutons sont d’une mignonnerie sans nom!! Un bon fil resistant, de l’huile de coude et let’s go.

Voici mon nouveau manteau, j’ai laissé les boutons des poches, je voulais qu’ils se fondent avec la couleur du manteau!

Un petit avant/après,  rien de wahou et de compliqué mais ces petits détails font une petite différence.


💋

Laisser un commentaire

