maquillage

Ces palettes sur lesquelles on ne miserait pas grand chose #2

Hey!

On se retrouve pour une deuxième cession palette à petit prix! Dans cet article je vous présente une palette de chez Primark, l’enseigne vend des cosmétiques de la marque PS. Comme le reste de leurs produits, celui-ci est à petit prix 2€50

 

 

On retrouve 9 fards dans cette palette aux couleurs nudes en même temps c’est son petit nom! Le packaging est très simple, mais fonctionne petite pensée quand même pour les ongles que j’ai laissé lors des ouvertures.

 

 

Les fards sont pour certains mats pour d’autres irisés. Ils sont poudreux, n’oubliez pas de tapoter le pinceau avant l’application la mode du panda n’est pas très IN! Question pigmentation elle pas mal mais pas exceptionnel! Idéal pour les débutantes, le risque de se retrouver avec des fards mal estompés est minime, mais il suffit de passer plusieurs fois pour obtenir une pigmentation correct. N’oublions pas que nous sommes sur une palette nudes pour un maquillage plus de jour et non pour un smocky eyes flamboyant, oui ma p’tite dame la précision est nécessaire.

Certains fards s’en sortent mieux que d’autres, pour les autres on rajoute de la matière et le tour est joué.

Je vous ai fait un petit look de jour, avec 2 fards.

 

Mon duo avec cette palette est ce wonderful cushion de chez sephora, sa tenue est pas mal, il s’estompe de manière uniforme lors des repas et le fini est mat, pour moi la combinaison gagnante!

Avez-vous déjà testé la marque PS?

💋

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s