divers

Ma commande beauté privée #1

Si tu es une beauty addict mais que tu dois faire attention à ton portefeuille alors cet article est pour toi!!! Beauté privée est un site de vente privée mais version beauté, soins, maquillages et accessoires. Qui dit vente privée dit prix cassés et ça j’aime vois-tu car je n’ai pas un budget illimité! j’ai pu y faire plusieurs commandes et je vais vous les partager tout en vous donnant mon avis.

 

  • Sérum nuit et jour Fleurance nature

J’utilise ce duo depuis un petit moment sous ma crème de nuit et de jour. Le sérum jour à l’edelweiss « hydrate et protège la peau des agressions extérieures » et je suis plutôt d’accord enfin pour le côté hydratation car pour la protection il est compliqué d’en juger, ma peau a besoin d’hydratation et couplé à ma crème hydratante  ma peau me dit merci, elle est reconnaissance la petite!   Le sérum nuit à l’immortelle « pour une peau redensifiée et un teint éclatant au réveil » je part du principe que si je ne me fait pas peur au réveil avec les traits fatigués et que ma peau est rebondi au réveil c’est que je valide les soins! Pour ma part ce duo est clairement un bon duo, peut-être pas lorsque les températures sont négatives car l’hydratation est peut être juste pour ma peau complètement déshydratée.

prix beauté privée: 13,90€

prix Fleurance nature: 42€

 

  • Shampooing

shampooing régénérant Vinacure de Mulato. Bon c’est un shampooing tout ce qu’il a de quelconque pour moi, il n’a rien d’exceptionnel, je n’en dirai pas plus.

prix beauté privée: 3,50€

prix mulato 14€

 

shampooing detox de HIP. Celui-ci par contre je ne peux plus m’en passer!!!  « Pour les cuirs chevelus irrités, sujet aux démangeaisons ou aux pellicules. Pour les cheveux gras asphyxiés par la vie moderne ou saturés de produits chimiques. » Je n’avais pas de pellicules mais des démangeaisons oui! Je me retrouve aussi complètement dans la deuxième description avec les produits coiffants, couleurs, shampooing peu adapté! Lorsque que je l’utilise je sens mon cuir chevelu qui revis oui bon c’est un peu gros mais tu vois l’idée, mes cheveux crissent de propreté, je les sens « aéré », et puis cette odeur d’huile essentielle est un bonus. Le petit plus: c’est un produit made in France, sans silicone, paraben, phtalate, colorant ni parfum de synthèse.

 

prix beauté privée: 11,50

prix HIP: 20€

 

  • Set de pinceau

Je n’ai pas de prix comparatif car je ne me souviens plus de la marque, elle m’est inconnu. Les pinceaux sont de bonne qualité, denses. Ceux pour les yeux m’ont effrayés dans un premier temps car très gros, finalement une fois apprivoisés ils sont top!

prix beauté privée: 19,90€

  •  Vernis Boho cosmétics

Je n’avais jamais testé les vernis de cette marque, alors forcément en bonne polish addict je ne pouvais pas juste les regarder! l’application est pas mal. Je pense tester d’autres produits de cette marque.

Prix beauté privée: 3€60 l’un.

prix boho cosmetics: 5€99 l’un.

💋

 

2 réflexions au sujet de « Ma commande beauté privée #1 »

  1. Hello ! J’ai profité des mêmes ventes privées que toi, haha 🙂 J’adore aussi le duos de sérums Fleurance Nature ❤ ! Vu la différence de prix entre beauté privée et le prix original, on aurait tort de ne pas se faire plaisir :p

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui?? C’est des marques qui reviennent régulièrement il me semble en plus! Une autre conquise par les sérums 😉 totalement! Sur le site de la marque je ne suis pas sûr que j’aurais testé, mais là je n’ai pas réfléchi longtemps!

      J'aime

Laisser un commentaire

