nail art

Mes dernières manucures

Hello les filles!

Il y a un moment que je n’ai pas publié mes mois en nail art, la raison est simple je n’ai pas porté beaucoup de vernis ces derniers temps. Mais vous en avez loupé quand même trois que je trouve intéressantes à vous montrez. Lorsque je met un simple vernis je ne le prend pas en photo of course.

Nous commençons avec mon nail art de noël, je suis dans ma période nounours ces derniers temps alors quoi de mieux qu’un nounours de noël c’est mon âme d’enfant qui reprend le dessus! Accompagné de la traditionnelle couronne de noël pour agrémenter l’autre main. Pour le reste un simple rouge aux reflets métallisés, avec un ongle recouvert de micro paillettes et le tour est joué!

 

Passons à ma manucure de nouvelle année, j’avais peu de temps et peu d’envies soyons honnête. j’ai trouvé cette idée sur internet, un accent nail tout en dentelle et voici une manucure très classe, avec un peu de paillettes car c’était la fête tout de même!

 

Et pour finir une manucure hivernale, avec ce sublime violet profond de chez OPI. Un petit flocon et une manucure « banale » se transforme en une manucure travaillée.

💋

2 réflexions au sujet de « Mes dernières manucures »

Laisser un commentaire

