diy

– sachet de thé maison 

Bonjour les beautés,

Je reviens après avoir eu une petite réflexion sur le contenu que je vous propose. Je ne voulais pas que mon blog ne soit qu’une succession de revues de produits, mais je ne voulais pas non plus vous présenter tout et n’importe quoi, je vais donc intégrer de nouvelles catégories petit à petit et nous commençons par la catégorie DIY ou fait maison si tu es nulle comme moi en anglais.

Pour noël cette année j’ai voulu faire un deuxième cadeau à mes proches mais fait par mes petites mains, j’ai donc composé des coffrets avec des douceurs sucrées et du thé. Pour pousser un peu plus l’originalité j’ai décidé de faire mes sachets de thé. Vous trouverez facilement des idées, sur pinterest notamment.

Pour le matériel il vous faudra:

  • Des filtres à thé
  • Une feuille cartonné
  • Crayon de papier, ciseaux
  • Fils de la couleur que vous souhaité pas trop épais.
  • Du thé

J’ai commencé par dessiner et découper les formes que je souhaitais sur le papier cartonné, mon choix a été un sapin noël tout de même, un nuage et un coeur. Petit conseil: choississez des formes simples, pour la rapidité et la facilité.

A l’aide des patrons, dessiner les formes sur les filtres à thé. Il vous faudra alors commencer à coudre avec des points simples, ajouter le thé de votre choix et fermer totalement. Mon choix a été de découper à la fin pour plus de facilité, en laissant une petite marge en décalé des fils.

Des petites figurines en bois pour finir le sachet et le tour est joué.

💋

4 réflexions au sujet de « – sachet de thé maison  »

Laisser un commentaire

