divers

eau de parfum par adopt

Hello les beautés,

Aujourd’hui je vous présente trois petites merveilles olfactives, et je pèse mes mots bien sûr, vous me connaissez! Vu le rapport qualité/prix le mot « merveille » est tout à fait adapté. Je ne sais pas vous mais quand je vais bosser j’aime sentir bon, mais je n’ai pas non plus envie d’utiliser mes parfums qui coûte un bras, avec la crise il n’y a pas de petites économies!^^ Lors d’un détour dans la boutique adopt by réserve naturelle, je me suis penché sur ces « eau de parfum », une large gamme de fragrance pour tous les goûts, sucrés, fleuris, légers ou plus soutenus. A ce jour j’en possède 3 que je vous présente de ce pas.

Celui avec le bouchon doré est un modèle de noël et possède des petites paillettes, il est vendu 7€95, les autres sont vendu pour 6€95. Pour chacun des parfums je vous laisse la description de la marque, décrire un parfum est juste impossible pour moi! le mieux reste de se rendre dans une boutique afin de tester par vous-même

 

Celui-ci est celui que je ne rachèterai pas et que j’ai hâte de finir, je trouve qu’il me correspond moins.

« Agrumes boisés : un départ fusant d’agrumes rafraîchissant : Bergamote, Citron, Limette, Mandarine et Orange Sanguine donnent une impression de fraîcheur au bouquet floral en cœur. Le fond boisé joue les contrastes en apportant une facette ambrée musquée »

 

Fleur de coton est mon deuxième flacon, le premier était en format roll-on, j’adore cette odeur réconfortante.

« Sur les tables décorées de compositions fruitées, des effluves de Bergamote et d’Anis étoilé annoncent une belle soirée. Au coeur de la fine dentelle, les fleurs de Coton et de Jasmin s’entremèlent pour donner lieu à une fragrance éternelle.  »

 

Little sugar est le petit dernier qui a rejoint mon étagère, une finition plutôt sucré sans surprise. Les paillettes apporte une petite touche lumineuse, sans faire boule à facette.

« Une explosion d’agrumes pétillants qui se fondent dans un cœur de Fraise très présent. La fragrance laisse dans son sillage un voile pailleté et une senteur vanillée et boisée, douce à croquer. »

 

Vous l’aurez compris mes deux coups de cœur que je pense racheter encore et encore sont fleur de coton et little sugar!! Et vous quelle fragrance vous a fait succomber?

💋

2 réflexions au sujet de « eau de parfum par adopt »

Laisser un commentaire

