maquillage

Ce que les youtubeuses/blogueuses m’ont fait acheter #1

Bonjour les beautés!

je ne sais pas vous, mais moi je n’ai besoin de personnes pour être tenté par le maquillage! J’aimerais trouver quelqu’un de responsable à ma place ma conscience et mon banquier se porterai mieux^^ Cependant parfois je fais le mouton et je craque sur des produits dont les youtubeuses/blogeuses vantent les mérites ! Je suis faible.

Et comme je suis réellement un mouton, j’ai décidé d’en créer une catégorie qui reviendra régulièrement sur le blog! Tant qu’à faire autant joindre l’utile à l’agréable.

Petite précision: ce n’est pas parce qu’un produit ne me convient pas qu’il ne convient pas à quelqu’un d’autre, nous avons des peaux et des besoins différents, ceci étant dit nous pouvons commencer.

  • Eau de teint, perfecteur de teint de chez So’bio etic.

Vous connaissez l’eau de teint de chez L’Oréal? C’est un peu le même principe mais dans une autre marque. Un teint unifié tout en légèreté, pratique lors des beaux jours! Le genre de produit tellement vanté pendant la période estivale. Pour ma part on repassera, ce produit marque absolument tout mes pores, il forme des tâches disgracieuses, on repassera pour l’unification du teint! j’ai essayé plusieurs techniques d’utilisations le beauty blender, le pinceau, aux doigts, rien n’y fait, j’ai dû me résoudre à la constatation que ce produit n’était pas fait pour moi.

 

  • Bronzeur Bahama mama de chez the Balm

Ce produit on en a entendu parlé partout ou pas si tu n’es pas une beauty addict. J’ai craqué pendant des ventes privées, J’ai eu un peur avec mon teint porcelaine lorsque je l’ai reçu, mais finalement avec un bon estompage on est bon!! Je valide cet excellent bronzeur du moment que vous le travaillé.

  • Bareminerals matte foundation

Dans ma quête du fond de teint parfait sans silicone qui respecterait un peu plus ma peau, j’ai jeté mon dévolu sur la marque bareminerals. À l’époque on en entendait parlé partout, j’ai choisit la formule matte car ma peau est mixte. Honnêtement je suis mitigé, je ne sais pas si je l’aime bien ou non! L’eté avec une cc crème en dessous si vous n’avez pas grand chose à camoufler je dis oui mais sinon non! Je ne suis pas fan de la technique d’application, la perte de temps le matin! Je crois que je n’aime pas le fond de teint mineral tout simplement!

  • Face form contouring de chez sleek

Un sublime top! Pas de suspense!^^  une palette teint, un petit prix, une pigmentation de dingue et des couleurs parfaites et adaptées à ma carnation!

Et vous les filles arrivez-vous à résister?

💋

6 réflexions au sujet de « Ce que les youtubeuses/blogueuses m’ont fait acheter #1 »

    1. ahah nous les femmes…. non ce n’est pas de la faiblesse, une passion… on se donne bonne conscience comme on peu!! J’ai été tellement refroidi par celle-ci que je n’ai jamais osé tenté la l’oréal

      J'aime

Laisser un commentaire

