divers

Moa où le paradis des bijoux fantaisies

Bonjour les beautés,

Je ne sais pas vous, mais depuis quelques temps je délaisse mes boucles d’oreilles pour des colliers que oui je peux qualifier d’imposants! Une boutique Moa a ouvert depuis quelques temps dans ma ville, malheureusement au détour d’une journée shopping je suis tombé sur cette boutique, maintenant je ne peux plus nier son existence et toutes les petites merveilles qu’elle propose!

 

Je vous présente ici des colliers qui sont les dernières pièces que j’ai acheté, mais je possède déjà des boucles d’oreilles. La qualité des produits est au rendez-vous, les styles proposés sont variés et les prix accessibles. Les deux colliers coûtent une dizaine d’euros.

Je ne met que des bijoux argentés, ils flattent beaucoup mieux ma carnation

Je ne met que des bijoux de couleurs argentés, ils flattent beaucoup mieux ma carnation.  J’ai choisit deux colliers de style différents, que j’accorde du coup avec des tenus plutôt différentes.

wp-image-1673671068jpg.jpg

Une enseigne petit prix avec des bijoux de qualité.

💋

pictures9

2 réflexions au sujet de « Moa où le paradis des bijoux fantaisies »

Laisser un commentaire

