nail art

Mes mois de fevrier/mars en nail art 

Bonjour les beautés!

Aujourd’hui causons nailart, je ne fais pas un récapitulatif sur un mois mais sur deux, des manucures que j’ai porté. Je me répète par rapport aux dernier article de ce genre, il m’arrive de plus en plus de mettre juste du vernis, ces manucures là je ne vous les présente pas of course.

On commence par une manucure que je n’ai pas fait sur mes ongles je triche mais je voulais vous la présenter quand même! Je vous présente donc les mains de ma collègue, qui souhaitait avoir son petit chien sur ses ongles. J’ai trouvé cette idée de manucure sur pinterest, un bouledogue sur le majeur, des petits points pour un rappel de couleur et un ongle simplement argenté pour éviter de surcharger.

 

Voici ma manucure pour la saint-valentin, épuré par manque de temps mais aussi par envie! Ces derniers temps j’ai envie de choses simples, épurés et rapides. J’ai donc posé un joli blanc cassé nacré, une main avec un ballon/coeur très simple à dessiner, et sur l’autre l’écriture. Finalement une manucure simple mais que j’ai adoré porter.

 

J’adore la dentelle! la quadrillage est facile à faire une fois le trais fin maîtrisé, il ne reste plus qu’à faire des points par ci par là pour apporter la touche finale. J’ai choisit d’incorporer des fleurs dans ma dentelle, pour ça j’ai commencé par dessiner mes fleurs à quatre pétales et tracé mes traits par la suite. j’ai décidé de rajouter une pointe d’argenté sur mes points et sur mes pétales de fleurs pour un petit peu de folie!^^

 

Ma manucure de printemps, ne vous fiez pas aux apparences elle est très facile à faire! oui oui ne hausse pas le sourcils si tu maîtrise le pinceau de détail tu y arriveras. Des petits oiseaux sur quelques ongles et une couleur pastelle! vous faites des tâches et vous brodez pour définir le corps, le bec et les ailes et hop je te l’ai dit c’est simple. Ma petite fierté sont les oiseaux sur la balançoire, mon côté fleur bleue!

 

Nous finissons avec cette manucure babyboomer, je vous prépare un tuto pour vous présentez cette méthode. Du rose clair et du blanc pour une manucure plutôt naturelle mais qui fait son effet. J’ai choisit de faire un accent nail en paillette toujours pour ma dose de « folie ».

Ces derniers temps j’ai très envie de couleurs pastelles!! J’ai assouvie cette envie avec une commande de vernis qui en est rempli!

Et vous quelle couleur sur vos ongles??

💋

pictures9

4 réflexions au sujet de « Mes mois de fevrier/mars en nail art  »

Laisser un commentaire

