soins

Produits terminés #6

Hey!!

Je suis plutôt fière de moi, ces derniers temps je m’attelle à finir certains de mes produits entamés, pour pouvoir utiliser mon backup ou parce qu’ils sont ouverts depuis un petit moment! Si toi aussi tu as des plusieurs produits entamés mais que tu n’utilise que celui que tu aimes le plus tape dans tes mains. Dans cet article j’en ai pas mal, alors on commence tout de suite!

 

  • eau florale d’oranger bigaradier de chez Fleurance Nature

L’eau florale de manière générale est un produit que j’aime beaucoup, je l’utilise à la sortie de ma douche après mon maquillage/nettoyage du visage, ou le matin avant d’hydrater ma peau. J’ai bien aimé ce produit même si je dois dire que je n’ai pas vu beaucoup de différence par rapport à d’autre « parfums », (ils ont des propriétés qui leur sont propres). Je ne rachèterai pas celle-ci précisément mais j’ai déjà racheté de l’eau florale car je ne peux plus me passer de ce geste beauté!

 

  • lotion tonique hydratante de chez Caudalie

Je vous l’ai dit plus haut, le matin je ne me « nettoie » pas le visage avec quelque chose d’agressif, ma peau est trop sensible pour ça. Elle est également déshydratée oui ce serait trop simple sinon! Du coup j’ai décidé de tester cette lotion que je n’appliquais que le matin, ma peau l’a beaucoup aimé, elle tiraillait moins! Je pense que je la rachèterai mais que cet hiver, pour apporter un peu plus de douceur et de confort.

 

  • spray protecteur de chez Schwarzkopf

⚠ Toujours porter un spray protecteur de chaleur avant de lisser/boucler ses cheveux.⚠

Je vais vous faire un aveu, j’avais un protecteur en format huile que je ne trouvais pas pratique car je devais me laver les mains de manière systématique #team flemmarde! et bien finalement je n’aime pas plus le spray car ça se dépose également au sol et laisse des auréoles poisseuses! Donc conclusion à part le fait que je ne sois jamais satisfaite je préfère tout de même le format huile car il laisse le cheveux soyeux et plus doux, mais le produit faisait bien son job tout de même.

 

  • liner, master ink de chez Maybelline

Un liner que j’ai adoré ne nous encombrant pas de parole, il n’avait pas une finition brillante, on aime ou on aime pas. Le pinceau était pas mal également, plutôt précis, qui permet un tracé fin. A cette époque je ne travaillais pas encore ma virgule donc je ne peux pas vous dire si au niveau du tracé de celle-ci il est bien ou non.

 

  • l’anti-cerne de chez Avril

Alors celui-ci je vous l’ai déjà présenté ici, c’est un must have pour moi oui soyons fou parlons anglais! il a une couvrance suffisante, poudré il tient bien et il a une couleur parfaite pour mon teint clair! bref je l’aime et j’en ai déjà un d’entamé.

 

  • anticerne de chez essence

Je ne connais pas son nom exact mea culpa! La teinte de celui-ci était bien aussi, il est plus liquide que le précédent du coup un petit peu moins couvrant, mais quand j’ai suffisamment dormit que je ne me lève pas à 5h du mat il est suffisant, et comme le précédent il est à petit prix!

 

  • anticerne tenseur de chez Make up forever

Pour tout vous dire quand je l’ai essayé je l’ai détesté et oublié dans un coin! Mais comme je n’aime pas jeter et que même si je l’ai eu moins cher, à la base il coûte un bras, j’ai décidé de n’utiliser que lui pour pouvoir le finir. J’ai réussi à l’apprivoiser à peu près, soyons clair dès maintenant par contre je n’ai pas vu d’effet tenseur! En le posant grossièrement au doigts, en attendant quelques secondes avant de le fondre à mon teint avec mon beauty blender, j’ai pu obtenir un peu plus de couvrance qu’au démarrage. Son point positif est sa grosse contenance je n’en voyais pas le bout! Mon avis est donc plutôt mitigé sur ce produit que je ne rachèterai bien évidemment pas.

 

  • le fond de teint à l’huile de jojoba de chez Avril

Avril est une marque petit prix et ce fond de teint ne déroge pas à la règle! Il est très léger sur la peau et unifie bien le teint. Par contre si vous avez beaucoup d’imperfections misé sur un correcteur car il ne camouflera pas grand chose! Vous pouvez avoir un peu plus de couvrance en l’utilisant avec la poudre de la même marque. Mon seul bémol avec ce fond de teint est que la teinte la plus claire était encore trop foncé pour ma carnation, donc je ne rachèterai pas.

Vous connaissez ces produits? Donnez moi votre avis.

💋

pictures9

2 réflexions au sujet de « Produits terminés #6 »

Laisser un commentaire

