maquillage

Mes nouveautés Kiko

Hello les beautés!

Aujourd’hui je vous propose de vous parler de mes deux dernières commandes de chez Kiko, vous les présenter me permet de vous parler des produits que j’ai eu le temps d’utiliser certains un petit peu, d’autres beaucoup plus! J’ai fait ces commandes sur l’espace de deux mois et je tenais à vous les montrer car certains sont en éditions très limités! Les produits sont disponibles en ligne et en magasins.

 

  • smart palette

Kiko a sorti deux types de smart palettes, une pour les lèvres et une pour les yeux, j’ai jeté mon dévolu sur celle de fards à paupières. Elle existe en 3 déclinaisons de couleurs, des tonalités marrons, grises ou rosées.

Depuis quelques mois je souhaite une palette regroupant des tonalités rosées, j’avais d’abord pensée à celle de chez Zoeva et puis j’ai reçu un mail pour promouvoir cette nouveauté vendu au prix de 12,95, je me suis dit que c’était un signe! Je ne regrette pas, cette palette est sublime, 10 ombres à paupières aux finis mats, satins et nacrés. La pigmentation est au rendez-vous comme vous pouvez le constater. Attention les fards sont un peu poudreux mais en tapotant son pinceau aucun problème!

Le petit plus de cette palette: son format compact, vous pouvez le voir sur la photo avec ma main! Et pourtant la taille des fards est plus que correct! Pour moi cette palette a tout bon.

 

  • eyebrow fibers

Je vais vous avouez quelque chose… il est le seul produit que je n’ai pas encore testé, oui je suis une bloggeuse du dimanche! Je l’ai acheté pour en avoir un d’avance car mon mascara à sourcil actuel, que j’utilise les matins de flemmingite aïgue arrive à sa fin. Je reviens vers vous dès qu’il sera rentré en action.

 

  • signature eyemarker

Il s’agit d’un stylo eye-liner d’une ancienne collection mais encore présente sur le site, vendu au prix de 2€ actuellement car en promo et ça, ça nous parle!! Sa pointe originale est en forme de spatule, mais je ne trouve pas que l’application est plus compliqué, au contraire j’ai trouvé le tracé plutôt simple, l’épaisseur plutôt modulable en fonction de son inclinaison. Du coup je me suis fait un petit stock de 2 d’avance! Oui PROMO on vous a dit!^^

 

  • less is better matte lipstick

La raison principale pour laquelle j’ai voulu faire cet article et que j’ai chamboulé mon planning. Kiko fête ses 20 ans et à cette occasion va sortir 7 collections capsules très limités pour fêter cet anniversaire en collaboration avec 7 designers internationaux.

Ces deux rouges à lèvres sont de la collection less is better, ce sont des rouges à lèvres liquides au fini mat. Il existe 4 teintes au prix de 6,95€, la gamme de couleur est plutôt un éventail nuancé de nude. J’ai choisi la teinte 02 ET 04, le finit est bien mat, comme chaque ral de ce type il est nécessaire de s’exfolier les lèvres et d’appliquer un baume au préalable pour avoir un joli rendu. La texture est plutôt crémeuse lorsqu’on l’applique et sèche rapidement. Le fini n’est pas sans transfert mais la tenue est bonne tout de même. Il est un peu plus asséchant que certains d’autres marques mais avec un baume appliqué une fois démaquillé je n’ai pas eu de soucis!

 

  • extra sculpt waterproof mascara

Ce genre de brosse j’aime beaucoup, je vous ai déjà parlé de mon amour pour celui de chez Yves rocher ici, et ma petite déception était d’ailleurs qu’il n’existe pas en version waterproof! J’ai donc décidé de tester celui-ci qui lui ressemblait un peu au niveau de la brosse, il est vendu au prix de 8,96€ mais je l’ai eu à 3,50€ kiko fait régulièrement la promo des mascaras à 3,50€. Pas de suspense insoutenable, il ne remplacera pas mon sexy pulp! Il est bien mais pas wahou, je ne l’ai utilisé que deux fois, à voir si comme le vin il se bonifie avec l’âge.

 

  • lip scrub

Il s’agit d’un gommage en stick pour les lèvres, comme évoqué plus haut il est important de ne pas les négliger surtout si tu aimes le rouge à lèvres liquide!  je vous prépare d’ailleurs un article sur mes soins des lèvres! Ce stick est pratique et efficace et vendu au prix de 5,95€

 

  • pastel metal nail lacquer

Et pour finir j’ai encore craqué pour un vernis, un violet pastel aux reflets métallisés, une véritable petite pépite.
Craquera ou craquera pas??

💋

pictures9

Laisser un commentaire

