recettes

Banana bread léger et savoureux

Bonjour les filles!

aujourd’hui je vous retrouve avec un article tout particulier, vous l’aurez remarqué ou non, il y a un nouvel onglet sur le blog qui ouvre une nouvelle catégorie: des recettes! Bon je ne vais pas m’attribuer le beau rôle, je suis une piètre cuisinière donc elles ne seront pas de moi et heureusement pour vous, ma sœur qui est passionnée par le monde du fitness et qui travaille dans une salle de sport, a ouvert sa chaîne youtube où elle propose des recettes gourmandes mais légères. Je lui ai proposé de lui faire de la place sur le blog de temps en temps pour relayer ses recettes qu’elle soit légère ou non d’ailleurs ma soeur si tu me lis 😉. Peu de risque d’être déçu avec ses recettes elle a fait des études dans le milieu de la restauration et elle adoreeee manger!

Inaugurons cette catégorie avec une recette de banana bread, petite gourmandise à déguster en collation.

Ingrédients:

  • 1 sachet de levure chimique
  • 140g de farine
  • 2 oeufs
  • 70g de chocolat noir 80% cacao
  • 60g de poudre d’amande
  • 3-4 bananes en fonction de leurs tailles

    Je vous laisse avec toutes les explications en vidéo!

     

     

    N’hésitez pas à me dire si vous l’avez testé

    💋

     

    pictures9

    Une réflexion au sujet de « Banana bread léger et savoureux »

    Laisser un commentaire

