soins

mes soins pour des lèvres douces et lisses

Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises, appliquer du rouge à lèvres sur des lèvres gercées = un rendu cracra! Personne ne veut appliquer son sublime rouge à lèvres liquide mat et avoir du relief qui gache tout! Non nous on veut des lèvres de bombasses avec notre liquid lipstick! Et pour ça pas de secret, il faut prendre soin de ses lèvres.

 

20170411_163404-1

Commençons par l’hydratation, comme le reste du corps les lèvres en ont besoin. Je vous propose 3 produits que j’utilise:

  • le Cicaplast lèvres est un produit de chez La Roche Posay, il est mon produit chouchou! Celui que je rachèterai cet hiver, il est devenu mon indispensable, une formule gel que j’applique tout les soirs et le matin les lèvres sont toutes repulpés.
  • Le Cicaplast de chez La Roche Posay, je l’avais acheté pour une cicatrice et puis un soir où j’avais oublié d’emmener avec moi le spécial lèvres j’ai utilisé celui-ci, l’effet est le même!
  • Baume pour les lèvres de chez burt’s Bees, je suis tombé dessus au détour d’une cession shopping chez Monoprix. J’avais déjà entendu parlé de la marque sur la blogosphère mais je ne l’avais jamais testé. L’hydratation n’est pas aussi importante que pour les produits précédents mais je l’utilise le matin, avant de me maquiller et il est suffisant avant le rouge à lèvres. A l’application il y a une sensation mentholé qui picote.

 

pixlr_20170430143802368

En plus de l’hydratation il faut de temps en temps toujours comme le reste du corps, exfolier. Oui ma petite dame c’est fatiguant de prendre soin de soi!

  • Velvet lip, est un produit d’une ancienne collection de chez Kiko, il se présente en pot et sent une odeur gourmande de fraise, il suffit d’en prélever une noisette et de l’appliquer au doigt sur les lèvres, d’enlever le surplus à l’aide d’un mouchoir et de mettre un hydratant pour finir.
  • Be fine est un produit que j’avais reçu dans une birchbox à l’époque où j’étais abonné. Le produit se présente sous la forme d’un gel dans lequel se trouve des petits grains.
  • Lip scrub de chez Kiko, le plus pratique avec sa forme de rouge à lèvres, il suffit de l’appliquer comme un rouge à lèvres traditionnel en faisant plusieurs passage et de toujours retirer l’excédent avec un mouchoir.

💋

    pictures9

    2 réflexions au sujet de « mes soins pour des lèvres douces et lisses »

    Laisser un commentaire

