nail art

Mes mois d’avril et mai en nail art

Hello mes p’tits chats,

15 jours que je n’avais pas pris le temps d’écrire ici et ça me manquait! Mais pendant ce temps j’ai quand même pris plein de jolies photos pour de futurs articles. On se retrouve aujourd’hui comme le titre l’indique pour parler de mes nails arts de ces deux derniers mois.

 

Vous allez le voir dans cet article, je suis dans ma période vernis aux couleurs nudes allant du rose poudré au vieux rose suivi de couleurs pastels. Pour cette première manucure, peu de temps, alors un joli vernis, recouvert de paillettes parce que je suis une princesse  et une rose en accent nails pour habiller le tout.

Place à la couleur pastel, j’aimais tellement cette couleur que je me suis contenté d’un accent nail plutôt simple, une ligne noire avec un triangle au niveau de la lunule et des paillettes la base!


Un joli rose tout en transparence, un accent nail de fille romantique et la touche dorée pour le peps.

J’ai reçu une commande de vernis OPI le mois dernier, forcément j’ai voulu en poser un de suite, regardez la beauté de cette couleur!!! J’ai voulu lui rendre justice avec un accent nail détails dentelles.

Et nous finissons par un nail art ultra rapide car pas de temps, mais me rendant au vin d’honneur d’un mariage il était hors de question d’y aller les ongles nus. Un rose bébé, une partie de la lunule en paillettes, et le coeur sur l’annulaire romantique dans l’âme.

Et vous les p’tits chats que portez-vous sur vos ongles??

💋

Laisser un commentaire

