divers

Ma tropical party chez Zodio

Un petit article qui sera rapide pour vous parlez d’un événement auquel j’ai été invité en tant que blogueuse  fière la nana avec son bébé blog.

IMG_20170623_200847_244

Nous avons reçu une invitation papier ainsi qu’un petit badge trop mignon avec nos prénoms et notre pseudo de blog. Ma mémoire de poisson rouge était ravi je n’ai pas oublié de prénoms!!

Nous étions plusieurs a être invité à la tropical blog’z party, de thématiques différentes et de supports différents, certains sont des instagrameurs, blogueurs, plutôt lifestyle, culinaire, DIY, recette home made, beauté…

Au programme:

  • Customisation de panier de plage coloré
  • Carnet pour souvenir de vacances
  • sushi party
  • Création de cocktail
  • Création de produits home made pour la maison et notamment de lessive
  • Un atelier d’initiation au crochet
  • Une esthéticienne présente pour nous donner des conseils sur nos sourcils

Un programme plutôt complet et pour tous les goûts !!

IMG_20170623_230724_975

Création d’un carnet

 

pixlr_20170625115055646

customisation d’un sac de plage

 

J’ai pu bénéficier d’un diagnostic sourcil, et je vais tenter de passer au dessus de ma dernière expérience plutôt désastreuse en matière de sourcil, je vous en parle très bientôt et retenter l’épilation à la cire par une esthéticienne.

 

pixlr_20170625112451459

A partir de 20H nous avions le magasin pour nous, arpenter les allés pour découvrir les nouveautés en étant seule c’est quand même le pied!

Je vous informe également que Zodio organise un concours, retrouvez les conditions et explication sur mon instagram sous la photo avec le cadre tropical.

Une soirée bien sympathique où j’ai pu découvrir une équipe agréable et pleine d’énergie et des blogueuse de différents horizons.

 

Petite précision pour mes publications à venir, n’arrivant pas à tenir les deux articles par semaine je vais désormais publier tout les vendredis à 18H, et les plus seront publié de manière aléatoire.

 💋

 

pictures9

 

 

Laisser un commentaire

