recettes

Gâteau chocolat courgettes

Hey!!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article recette, celle-ci est de nouveau proposé par O’fourneaux, que vous retrouvez sur youtube et qui n’est autre que ma soeur, l’une devant la caméra et l’autre derrière, oui nous sommes 3 filles!

Pour retrouver la première recette l’article est ici.

Tout d’abord non je ne me suis trompé dans le titre, c’est bien un gâteau sucré et oui tu as bien lu il y a de la courgette! En faite la courgette va permettre de remplacer le beurre.

 

Ingrédients:

  • 200g de courgettes râpées
  • 4 jaunes d’œuf
  • 4 blancs d’œuf
  • 80g de sucre
  • 30g de farine
  • 200g de chocolat noir
  • 1cc d’arôme de vanille

 

 

Je ne pourrais pas vous dire ce que j’en pense puisque je n’aime pas le chocolat, excepté certains chocolats au lait en tablette uniquement oui je suis du genre chiante comme fille! Mais n’hésitez pas à me dire si vous vous êtes régalé, bonne dégustation.

 

💋

 

pictures9

Laisser un commentaire

