nail art

Tuto by me #12

Pour ceux qui me suivent depuis le début, ma rubrique s’appelle désormais « tuto by me » et non plus « tuto by lespetitsonglesdelamome », c’est plus court et beaucoup plus simple. Pour celles qui ne le savent pas lespetitsonglesdelamome est le nom de ma page facebook honte à moi mais laissé à l’abandon, je laisserai ce nom pour mes nails arts car il me défini et correspond à mes premiers amours et mon intérêt pour la sphère de la beauté à commencé avec cette signature.

Bon trêve de blabla si tu n’en as rien à faire tu es déjà sans doute soûlé!^^

Je vous présente un tuto pour réaliser un petit nail art estivale qui est assorti aux températures écrasantes de ces jours d’ailleurs: le thème marin!!

Il vous faudra:

  • une base, un top coat, un vernis blanc
  • de la peinture acrylique, ici j’ai du bleu marine
  • un dotting tool, un pinceau de détail

Vous pouvez choisir d’accessoiriser ou non les autres ongles de la main.

Quand tu décides d’assortir ta manucure et ta pédicure 😉

Une dernière photo pour la route.

N’oubliez pas de me montrer vos photos si vous réalisez mes tutos.

💋

pictures9

Laisser un commentaire

