divers

Et si on troquait?

Qui n’a jamais rêvé de faire du tri dans sa penderie et de la remplir à moindre prix en même temps!?! Et bien j’ai la solution!

Depuis plusieurs années je participe à des « troc party », pour celles qui ne connaissent pas vous allez me dire kesako?, no souci je vous explique, noté le passage de l’anglais au français plutôt easy!

 

20170716_112157

Une soirée fille ou une après-midi au choix, les copines des copines sont les bienvenue! Au préalable on fait le tri dans notre penderie, la première est la plus compliqué, on se dit je garde on ne sait jamais…. Maintenant je n’ai plus aucunes difficultés à faire du tri dans ma garde robe, j’enlève les vêtements que je n’ai presque pas mit et que je sais que je ne porterai pas, j’enlève les vêtements que je gardais en me disant « on ne sait jamais si je perds/prends du poids », j’enlève aussi les vêtements que j’ai trop mit et que je ne peux plus voir en peinture! Ne vous inquiétez pas il me reste encore plein de vêtements après ça hein!!

Je fais aussi le tri dans les chaussures, et les accessoires. Généralement je me retrouve avec deux gros sacs de courses.

 

20170718_185023

Chacun ramène à manger et à boire, tout le monde le sait une soirée entre filles où il n’y a pas de nourriture est une soirée ratée! ahah

Le principe: chacun présente ses articles un par un, la première intéressée met de côté le vêtement, lorsque toutes les filles ont fait le tour on passe aux essayages et au choix de ce que chacune garde.

Pour finir si la fille A a un article dans la pile de B et que B a également un article de la pile de A op le troque est fait. Si chacune n’a pas un article de la pile de l’autre on brade à quelques euros.

 

20170718_185050

Avant je repartais avec beaucoup plus de vêtements que quand j’étais arrivée, maintenant je me soigne, j’arrive à faire un équilibre, je liquide pas mal et je repars avec quelques articles que je suis sûr de mettre! La notion de « quelques » est bien sûr subjective

Vous connaissiez ce principe?? Honnêtement ces soirées sont top, une soirée entre copines qui permet de renouveler régulièrement sa penderie à moindre coût!

 💋

pictures9

 

Laisser un commentaire

