maquillage

Quelques nouveautés kiko

Si vous êtes une adepte de la marque kiko, vous aurez remarqué que depuis quelques temps ils reconditionnent tout leurs produits; Vernis, rouges à lèvres, fard à paupières, crayons tout y passe. Lors du lancement des nouvelles ombres à paupières ils avaient fait une offre , tu l’as voit venir la suite? je n’ai donc pas réfléchi longtemps

 

  • pigment loose eyeshadow

Première fois que je testais des pigments, je me suis décidé sur des pigments plutôt couleur crème pour les utiliser en touche lumière. Je ne les ai testé qu’une fois lors d’un maquillage de soirée pour apporter une touche lumière au centre de la paupière et en coin interne. Il suffit d’utiliser la « mixing solution » qui va avec et de l’appliquer sur la paupière et le tour est joué! Petite précision il faut avoir du temps lors de l’application, ce sont des pigments libres, on a vite faite d’en mettre partout!!  Avec ce pot j’en ai pour une décennie puisque peu de matière suffit!

 

  • double embout fard à paupière, ancienne collection

Ce double embout est hyper pratique, d’un côté un fard à paupière en stick, plutôt crémeux, je pense qu’il ressemble aux long lasting stick eyeshadow que je n’ai jamais testé, et de l’autre un crayon que j’utilise en ras de cils. Les deux ont une pigmentation de dingue en un passage et ne bouge pas de la journée. Avec ce double embout il ne suffit plus que d’une touche de mascara pour être au top toute la journée, et avoir un look plutôt estival.

 

  • smart eye pencil

Ces crayons sont très bien pigmentés en un seul passage, la preuve avec ces magnifiques swatchs!^^ Ils tiennent très bien mais ne sont pas waterproofs, je précise pour celles qui y apportent de l’importance. De plus leur panoplie de couleur proposé est plutôt énorme!! Petit point pratique ce sont de « simples » crayons de bois, pour les entretenir il faut donc se munir d’un taille crayon, mais pour le petit prix auquel il est vendu j’ai envie de dire on valide!!! Son prix: 2€50

 

  • smart colour eyeshadow

Il s’agit de la même gamme que les crayons pour les yeux, alors autant vous dire que la déclinaison des couleurs vous laissera bouche bée oui j’exagère à peine, ou perdu ne sachant pas lesquels choisir. Alors oui je te vois venir du jaune en fard à paupière??? Et bien oui et je t’ai même fait les photos du maquillage!! Pour tout te dire lors du lancement sur le site on trouvait des dessins de différents makeup et deux m’ont tapé dans l’œil mais je t’en parle après.

La pigmentation est plutôt bonne mais clairement modulable, les fards sont légèrements poudreux mais ayant pour habitude de tapoter mon pinceau avant d’appliquer la matière, ça ne me pose pas de problème. Concernant la tenue, pas de secret, avec une base la tenue est bonne. Ils sont également vendu au prix de 2€50.

Les modèles trouvés sur le site à l’époque du lancement, des couleurs qui changeaient de ce que j’ai l’habitude de porter, sortir de ma zone de confort et exploré d’autres horizons… oui je m’emballe!

Tadam!!! J’ai kiffé! Oui j’ai kiffé porter chacun de ces makeup! Et j’ai réussi à porter du jaune sans que ça fasse fifille qui joue avec le makeup de sa mère.

Sur la photo du milieu je vous montre en action le liner présenté ici.

Vous connaissez ces nouveaux fards? Vous êtes plutôt team naturel ou team coloré?

💋

3 réflexions au sujet de « Quelques nouveautés kiko »

Laisser un commentaire

