soins

Grâce à la marque St Tropez je triche tous les étés

Si vous faites parti de la team peau laiteuse beaucoup plus glorifiant que team fantôme, vous connaissez ça, tous les étés les mêmes petites réflexions, Tu es très blanche! Tu es malade? Tu es rudement pâle! Tu n’as pas beaucoup vu le soleil dit donc! Toutes ces petites phrases qui ne partent pas d’une mauvaise intention.

Dans cette team on retrouve deux cas de figure, celles qui aime leur peau laiteuse et qui ne veulent ou ne peuvent pas changer les choses les peaux rousses prennent des coups de soleil elles ne bronzent pas, et il y a celles qui choisissent de ne pas s’exposer mais de tricher pour avoir un léger hâle.

Je fais partie de la deuxième team, je n’aime pas faire la crêpe pendant des heures, surtout que j’aime moyen la chaleur, mais quand je porte une robe j’aime avoir un léger hâle. Tu l’as donc compris nous allons parler autobronzant! J’en ai testé des tas, des liquides, des crèmes, des laits, des mousses, des instantanée ou des progressifs; j’ai fini par trouver le grâle pour moi avec lequel je ne suis pas orange, pas bronzé fake et surtout sans tâches. Il s’agit du self tan express starter kit de la marque St Tropez.

20170810_165218

Pour débuter j’ai jeté mon dévolu sur un kit qui contient l’ensemble des produits, lorsque je l’aurais fini je pense que je me contenterai de l’autobronzant lui même. Ce kit contient un gommage, un hydratant, l’autobronzant et le gant d’application.

Comme pour toute application d’autobronzant il est important de respecter les différentes étapes pour un joli rendu.

  • étape 1 exfolier la peau
  • étape 2 hydrater les zones délicates (pieds, genoux, coudes, chevilles….)
  • étape 3 appliquer l’autobronzant à l’aide d’un gant d’application, pour ma part je l’applique en mouvement circulaire.

Pour le modèle que j’ai choisit il y en a plusieurs, je peux m’habiller une fois le produit sec, je le laisse jusqu’à 3H et je rince, ne jamais le laisser plus ils ne garantissent pas le résultat.

Petite précision: pour éviter que le gant ne devienne coloré également il suffit de le laver à chaque utilisation, ce que j’ai zappé de faire.

20170810_165134

Petit avant/après pour vous montrez le résultat, il n’y a rien de plus parlant que des photos. Pour ma part je ne l’utilise que sur mes jambes, j’adore ce petit effet naturel quand je porte des robes ou des jupes. D’ailleurs si je n’en porte pas je ne met pas de produit. L’effet part de manière plutôt naturel, et comme le vrai bronzage il est important d’hydrater quotidiennement son corps et de l’exfolier.

pixlr_20170810164325146

Et vous de qu’elle team faites vous parti?? Des coups de coeurs niveau autobronzant?

 💋

pictures9

3 réflexions au sujet de « Grâce à la marque St Tropez je triche tous les étés »

  1. Moi aussi je suis du genre très blanches qui ne s’expose pas x)
    Je suis pareil, je ne supporte pas la chaleur et le seul endroit ou j’aime prendre le soleil, c’est à la plage (avec le petit vent qui te rafraichis). Mais bon, malheureusment pour moi, je n’habite pasd à côté de la plage 😦
    Après, je ne suis pas tellement autobronzants non plus mais tu m’

    Aimé par 1 personne

      1. Ah super!!! Fonce tu ne seras pas déçu il n’y a qu’avec lui que j’assume mes jupes ou mes robes, on est quand même bien mieux les jambes à l’air quand les températures grimpent. Tu me diras ce que tu en penses si tu testes.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

