maquillage

ma dernière commande ELF

Hello les libellules,

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler pour celles qui connaissent la marque ELF, le site français ferme ses portes à épuisement des stocks.

La marque ELF propose des produits beauté à petit prix, je connais ce site depuis quelques années maintenant, alors qu’en j’ai entendu que le site revendeur français baissait le rideau (pour les raisons, je vous invite à vous rendre sur leur instagram) je me suis empressé de faire une dernière commande, l’idée de commander aux states ne me tente pas du tout. J’en profite pour vous parler de produit que j’utilise depuis quelques mois maintenant, le site étant toujours actif à l’heure actuelle, si tu souhaites allé y faire un tour c’est maintenant.

Passons aux articles que j’utilise depuis un petit moment,

instasize_180130113506.png

4 articles issus d’une commande datant de décembre, du makeup et des accessoires, Je possédais déjà un blush cuit, que j’adore, le fini est satiné et la couleur sublime, un pinceau et un fixateur de teint par lequel je n’avais pas spécialement été convaincue.

  • sculpting face brush

instasize_180130114227.png

le premier pinceau que je possède est un pinceau pour le blush que j’apprécie beaucoup, alors je me suis lancé avec un autre mais sans vraiment partir à l’aveuglette, puisque je connaissais la qualité.
J’utilise ce pinceau pour appliquer mon produit contouring en crème, je trouve la forme idéal, en réalité il décrive un pinceau sculpté qui permet d’appliquer le fond de teint de matière optimal et d’accéder aux petites zones avec sa pointe précise, je ne peux pas juger, je ne l’applique pas de cette manière je suis une originale!

  • Palette teint zéro défaut

instasize_180130113904.png

Ce mélange de couleur dans cette poudre permet selon la marque de masquer les cernes, les imperfections et les petits défauts. La poudre est plutôt fine et non perceptible sur la peau, par contre en toute honnêteté je ne vois pas trop de différence avec une poudre blanche ou même coloré. Mes rougeurs si elles ne sont pas dissimulés par mon fond de teint ne le sont pas plus avec cette poudre, elle n’est pas matifiante, je ne sais pas trop si j’aime ou non cette poudre.

  • Palette contouring crème

instasize_180130114518.png

Une palette de 4 teintes en texture crème. Je dois dire que je suis peu habitué à ce fini, mais j’apprécie. J’utilise exclusivement la teinte en haut à droite une couleur froide et parfaite pour ma teinte de peau.

  • Désinfectant quotidien pour pinceau

instasize_180130114033.png

La marque en dit qu’il a une action anti-bactérienne qui désinfecte les poils et prolonge la durée de vie de vos pinceaux. Je n’ai rien à dire sur ce produit, il fait son job.

Passons à ma dernière commande qui je dois le dire est complètement impulsive suite à la nouvelle de cette fermeture.

instasize_180130125853.png

J’ai donc jeté mon dévolu sur:

Un goupillon, parfait pour les sourcils, je n’en avais pas un seul, j’utilisais ceux en embout de crayon ç sourcils.
Un coffret de 5 crayons pour les yeux avec des finis pailletés/irisés, j’ai testé le noir, le fini se voit peu en tout cas sur le crayon noir, mais la tenue est parfaite et il ne bouge pas.
Un coffret de deux liners et un crayon, le crayon est le même que celui du coffret précédent, les liner je ne les ai pas encore testé mais les pinceaux n’ont pas l’air fins.
Deux jumbos pour les lèvres, le fini est mat, ils ont une tenu traditionnelle je dirais, tant que l’on ne mange pas.

Quel était vos top chez ELF pour celles connaissant la maque??

💋

pictures9

Publicités

4 réflexions au sujet de « ma dernière commande ELF »

  1. Coucou 🙂
    Moi aussi j’étais une grande fan d’ELF, jusqu’a ce qu’ils augmentent leurs prix et suppriment la gamme à 1 €. Je me suis vite retournée vers des marques dans la même gamme de prix mais plus originales au niveau des coloris, par exemple. C’est dommage, parce que le concept de base d’ELF et leurs produits étaient vraiment pas mal. Ca me fait quand même bizarre qu’ils finissent par fermer leur site !
    Des bisoux 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s