maquillage

Petits prix pour une qualité au top #1

Hello les libellules,

Qu’on se le dise en makeup le prix n’est pas gage de qualité, on trouve des petites pépites à tous les tarifs, alors quand je déniche des produits qui valent le détour, je les partage.

 

photostudio_1570451902042.jpg

 

 

Il ne s’agit que d’une sélection pour le regard, non fait exprès

 

  • Gel sourcils Essence environ 3€

 

photostudio_1570451959401.jpg

Quand je suis pressée, je n’utilise pas crayons et fixateurs pour mes sourcils, je me contente d’un gel teinté qui les rempli naturellement. Il existe celui de Benefit que j’avais reçu en miniature, qui est bien mais vu le prix et le fait que je en ai pas une utilisation journalière, contrairement au crayon, je ne m’étais pas attardé dessus.
La teinte est parfaite, sans sous tons oranges.
Le produit contient des fibres ce qui permet de densifier les sourcils tout en les fixant.

 

  • Stylo regard Yves Rocher 9,90€

 

photostudio_1570452060189.jpg

J’ai longtemps cherché un crayon qui soit opaque, qui ne coule pas, qui puisse s’appliquer en ras de cils et pas spécialement en muqueuse et qui propose quelques couleurs. J’ai tenté celui d’Yves Rocher sans vraiment y croire et je dois dire que j’ai été agréablement surprise, le produit est waterproof, vous n’aurez pas de miettes de produit sous l’œil en mode panda de fin de journée. L’intensité est parfaite et la gamme propose plusieurs couleurs, souvent en promo.
Le petit plus: il n’a pas besoin d’être taillé, la mine se twist et il y a un taille crayon pour affiner la pointe.

 

  • Mascara Avril 7€

 

photostudio_1570451998690.jpg

Alors là on parle de ma pépite!! MON mascara préféré de tous les temps, la preuve j’en suis à mon 4ème tube et j’en ai deux d’avance, on ne sait jamais. Il délivre la juste quantité de produit, il n’y a pas besoin d’essuyer la brosse sur les bords du tube. Il ne fait pas de paquet et laisse une belle frange de cils.
Il n’est pas waterproof mais en hiver il ne fait pas de dépôt sous les yeux, en été un peu plus, même si ça reste léger, pour contrer cet effet j’utilise une couche de top coat waterproof et le problème est résolu.
J’ai trouvé la version waterproof de ce mascara, j’ai mis du temps à le commander, la peur d’être déçue sans doute, et bien il est parfait également, je sens qu’en fonction des saisons je vais osciller entre les deux.

longueur +++ volume ++ noir +++

 

  • Fixateur sourcil Sephora 6€95

 

photostudio_1570452029504.jpg

Des fixateurs sourcils il en existe de différentes formes, en pommade, en gel et en crayon. Je trouve ce dernier format extrêmement pratique, un coup de crayon et op les sourcils fixés! Il ne fait pas de paquet de matière, ne laisse pas de fini « gras ». Le seul truc s’est qu’il faut le tailler de temps en temps.

 

  • Color tatoo de Maybelline new-York environ 8€

 

photostudio_1570452085460.jpg

Des color tatoo j’en ai plusieurs de teintes différentes: turquoise, bleu foncé, taupe, gris, rose nacré,… et je suis tombé sur un noir. J’ai tout de suite pensé à son utilisation en liner gel, la matière est parfaite et tient toute la journée. Surtout elle ne sèche pas dans le pot, c’est ce que je reproche à tout les liners sous ce format, ils sèchent très vite dans leur pot et deviennent rapidement inutilisable. Depuis je ne jure que par les liners feutres, mais si besoin par exemple à halloween c’est vers lui que je me dirigerais.

 

*Il s’agit de mon avis en fonction de mes besoins, ma nature de peau et mes attentes*

 

💋

 

pictures9

Laisser un commentaire