nail art

Mes mois de juillet et d’août en nail art

Bonjour les libellules,

Pour ce récap’ on se retrouve pour les 2 mois d’été qui viennent de s’écouler, je me suis rendu compte à mi août que je ne vous avais pas fait le mois de juillet, et me suis dit que c’était tardif si je vous le publiais. Du coup qui dit 2 mois d’un coup dit 2 fois plus de nail art… ou pas! A l’heure où je vous parle j’ai les ongles tout nus, il va falloir remédier à ça.

 

instasize_180801115139.png

On commence par ma participation au nail art show du mois de juillet, des palmiers sur un dégradé pastel, pour retrouver l’article sur ma participation, c’est par ici

 

pixlr_20180815113130753.jpg

Passons à une manucure vitaminée, cette idée sort tout droit de Pinterest, elle était présenté en pédicure, je l’ai tellement aimé visuellement que je l’ai reproduit en manucure. Un joli jaune pastel, des lignes horizontales en accent nail et deux petits citrons.

Vernis utilisés: Copacabana de Cliché & Carte Blanche de Etam

 

pixlr_20180815113319592.jpg

Cette manucure est particulière pour moi, il s’agissait de celle que je portais pour mon pacs avec chéri. Un joli rose bébé tout en douceur, en accent nail plusieurs couches d’un vernis avec des micro paillettes, sur le majeur avec ce même vernis j’ai fait un dégradé sur la largeur, discret mais efficace.

Vernis utilisés: Let’s Be Friends de OPI & Lune de LM Cosmetic international

 

photostudio_1534783285046.png

 

La petite Sirène, je suis une grande enfant fan de Disney, L’article récapitulant ma participation au disnail challenge se trouve ici

 

pixlr_20180907090157546.jpg

Ici je triche, ce ne sont pas mes mains, mais puisque j’ai fait la manucure je le présente quand même, surtout depuis le temps que je voulais faire une manucure licorne!! J’adore! Un rose pastel, et une licorne en accent nail. Vous l’aurez compris l’accent nail j’adore! Plus rapide qu’une manucure complète pour ma part et d’un point de vue esthétique j’aime beaucoup.

Vernis utilisés: Smocking Gun de Teeez cosmetics, Chair et tendre de Bourjois & Carte Blanche de Etam

 

pixlr_20180907090323979.jpg

La nana vente l’accent nail le paragraphe du dessus et bim on l’oublie sur cette manucure!^^ Pour celle-ci je suis partie sur des papillons, très simple en une seule couleur, de l’argenté ma couleur de métal préférée.

n°20 de Golden Rose, Lose Your Lingerie & White hot love de Rimmel

 

Au moment où vous lisez cet article que portez-vous sur vos ongles?

💋

pictures9

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s