soins

Huile sèche Furterer

Bonjour les libellules,

On se retrouve avec un article que certaines qualifierons de « pas de saison » puisqu’il s’agit d’une huile sèche parfaite pour les beaux jours, mais pour ma part cet article est totalement d’actualité car je suis en vacances et le soleil ainsi que la piscine sont aux abonnés présents Ne me tapé pas, j’ai bavé devant toutes le photos de vacances sur les réseaux sociaux cet été, j’en profite un peu.

 

○●Le produit●○

Il s’agit d’une huile sèche de la marque Furterer, marque spécialisé dans les produits capillaires. J’ai reçu ce produits lors qu’une campagne du site Lucette que vous pouvez retrouver ici. La marque précise que vous pouvez l’utiliser aussi bien pour votre peau que pour vous cheveux.

 

instasize_180918113544.png

 

○●Packaging●○

Il s’agit d’un flacon en verre, qui fait très qualitatif, je dois le dire je trouvais que ce packaging sobre mais très classe. Le plus qui est très important est le sparay qui permet le dosage de produit à appliquer de manière propre. Finit le goulot qui fait que ça dégouline sur les côtés du flacon.

 

○●Promesses●○

Ce que la marque en dit: « Précieuse alchimie de 5 huiles naturelles, cette huile sèche sublimatrice incarne l’expertise botanique René Furterer. Elle apporte nutrition et protection à la chevelure, pour des cheveux souples et brillants. Appliquée sur le corps, elle hydrate et sublime la peau au quotidien, pour révéler sa douceur originelle. Propice à l’éveil des sens, elle enveloppe la peau et les cheveux de ses notes sensuelles et envoûtantes. Toucher satiné, non collant. Huile Multi-usages. Elle s’utilise selon vos envies tout au long de l’année. »

 

instasize_180918113732.png

 

○●Mon avis●○

Ce produit a une petite odeur parfumée plutôt légère et agréable mais qui ne reste pas de manière entêtante une fois appliqué je suis de ceux qui n’aime pas spécialement les produits hydratant aux odeurs marquées. Cette huile ne possède pas de paillettes mais satine légèrement la peau pour un effet sublime, quand je porte une robe ou une jupe aux beaux jours j’en applique sur mes jambes pour un petit effet jambes sublimés clairement ça ne te fait pas les jambes de Beyoncé hein, mais à mon niveau je ne dis pas non à une peau effet satiné . Je ne l’ai pas essayé sur mes cheveux, je ne saurais pas expliquer pourquoi, peut-être car j’utilise mes produits habituels et que je connais déjà.
Comme le promet la marque la peau est douce et non huileuse, le fini est bien sec, vous pouvez vous habiller direct derrière.

 

○●Bilan●○

J’ai beaucoup aimé cette huile, elle est hydrate comme il faut et rend ma peau totalement confortable, fini la peau de croco, été comme hiver si je n’hydrate pas mes jambes j’y est droit. Vu que je l’ai reçu je ne savais pas du tout à combien ce produit était vendu, j’ai été voir sur le net, vous le trouvez à différent tarif mais à moins de 20€ et vu la quantité vous en avez pour un moment c’est moi qui vous le dit, surtout que ne l’oubliez pas l’application se fait par spray.

 

*Il s’agit de mon avis en fonction de mes besoins, ma nature de peau et mes attentes*

 

💋

pictures9

Publicités

2 réflexions au sujet de « Huile sèche Furterer »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s