maquillage

J’ai testé le site de maquilallia

Bonjour les libellules,

Il y a quelque temps à force d’en entendre parler sur le net j’ai décidé d’aller jeter un œil sur le site de Maquilallia

○●Le site●○

Il s’agit d’un site espagnol qui vent des produits cosmétiques dont la liste des marques est plutôt longue, de très connus jusqu’à complètement inconnu pour ma part.
Les tarifs sont plutôt intéressants, pas pour tout, attention à bien regarder et comparer, de plus il y a régulièrement des promotions.
Le site est plutôt bien conçu et la navigation se fait plutôt de manière intuitive.
Ce que j’apprécie particulièrement dans ce site c’est que sur le même vous pouvez avoir accès à plusieurs marques différentes, que vous ne trouvez toujours pas en magasin physique pour certaines. Quand on aime autant le maquillage c’est intéressant.

 

instasize_180926094807.png

 

○●L’envoi●○

La livraison se fait plutôt rapidement, pour un colis en provenance d’un autre pays, une semaine à peu près. Le colis est très bien emballé, papier bulle présent, je n’ai pas testé l’envoi de palette de fards à paupières mais je ne pense pas qu’il puisse y avoir de problème. Petit plus: le paquet de bonbon glissé à l’intérieur, la petite cerise sur le gâteau.

 

○●Les produits●○

 

  • Volume mascara Waterproof de Catrice

instasize_180926094357.png

Ce mascara je l’ai vu sur la chaîne de Coline, et quand j’ai vu son prix, environ 4€, je me suis dit qu’il fallait absolument que j’arrive à le trouver! Bon clairement dans ma région cette marque n’est pas distribué, alors quand je l’ai vu sur le site je l’ai direct ajouté à mon panier sans me poser de questions. Ce mascara a tout bon: un joli volume, je valide le côté waterproof et le prix plus que parfait! Je vous rappelle que je ne cherche pas spécialement de longueur puisque mes cils ont déjà une longueur très correcte.

 

  • Pro conceal de L.A. Girl

instasize_180926094518.png

Un anticerne petit prix également, je l’avais repéré sur instagram, je ne connaissais pas du tout la marque à l’époque. Cet anticerne est présenté avec un petit pinceau applicateur, je dois dire que je ne suis pas spécialement fan de cette présentation, mais le produit rattrape ce petit désagrément. Il est couvrant mais pas effet plâtre, reste lumineux sur le dessous de l’œil et la couleur la plus claire est parfaite #teamblancheneige.

 

  • Superfine d’Essence

instasize_180926095005.png

Il s’agit d’un liner feutre de la marque essence, une marque que j’affectionne beaucoup notamment en matière de produits pour les ongles, une marque petit prix également encore. Ce produit je ne l’ai pas du tout aimé et dès la première application, le produit n’est pas pigmenté, du coup il faut passer de nombreuse fois sur le trait, pour la finesse du tracé, on repassera. Si je souhaitais un liner gris je n’en aurais pas choisi un noir…

 

  • Epic black de Nyx

instasize_180926094858.png

On reste sur le trait de liner avec ce liner en pot de chez Nyx, ce produit est bien, pigmentation au rendez-vous, si vous avez un bon pinceau le tracé se fera easy la fille devient bilingue, mais il sèche très vite et pourtant je ne l’ai pas beaucoup ouvert. Je ne sais pas si c’est coutumier de ce format là mais en tout cas il est vite devenu inutilisable.

 

  • Rouges à lèvres liquides mattes de LASplash

instasize_180926094657.png

En fan de rouges à lèvres je me suis empressé de commander cette marque dont j’avais entendu parler sur les réseaux pour tout vous dire l’origine de la commande était ces deux produits. un lip couture & un velvet matte, pour tout dire on se fiche un peu des références couleurs car je ne les ai pas aimé, mais genre pas du tout. Quand j’ai essayé le premier je me suis dit que c’était une blague et que mon produit avait un défaut! Il collait, était difficile à étaler de manière uniforme sur les lèvres, bref je n’ai même pas essayé de le porter plus de 5min. Clairement s’est la même chose pour le deuxième, je n’ai pas compris, je ne comprends toujours pas d’ailleurs les commentaires positifs à leur sujet puisque pour moi je pense que ce sont les pires rouges à lèvres liquides que j’ai pu tester.

 

*Il s’agit de mon avis en fonction de mes besoins, ma nature de peau et mes attentes*

 

Vous vous êtes déjà laissé tenté par ce site? Si vous avez d’autres petites pépites en manière de site d’achats de makeup petit prix qui vaille le coup n’hésitez pas à partager, ça restera entre nous

 

💋

pictures9

4 réflexions au sujet de « J’ai testé le site de maquilallia »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s