maquillage

Personnaliser son rouge à lèvres chez Kiko

Hello,

Aujourd’hui on parle produit lèvres petit prix… tout ce que j’aime!! Je vous ai déjà parlé de mon amour pour les velvet passion matte lipstick vendu à 6€95 chez Kiko. (je vous l’accorde quand je relis l’article j’ai évolué dans ma manière de rédiger mes articles!).
Cet article j’avais pensé vous le publier avant les fêtes de fin d’année il aurait donné une idée cadeau, mais puisque j’avais décidé d’en offrir à mes sœurs et à ma mère en petits plus de leur cadeaux de Noël, je voulais garder la surprise.

photostudio_1570462636758.jpg

J’ai vérifié sur le site, la personnalisation est toujours d’actualité, elle se fait exclusivement sur internet. Je ne sais pas si elle est valable sur d’autres produits que celui que je vous présente.
Lorsque vous recevez votre rouge à lèvres ils ajoutent une petite étiquette « A gift with love », qui je trouve apporte un petit plus.

photostudio_1570462691184.jpg

La personnalisation est gratuite, vous pouvez choisir plusieurs symboles et un mot ou une phase courte, il peut même y avoir deux lignes, bien sûr les caractères sont limités. Comme vous pouvez le constater je m’en suis fait personnaliser deux pour moi-même! ba oui je reste une lipstick addict. Le petit plus qui manque, si vraiment on veut chipoter, est de pouvoir changer l’écriture, mais si vraiment on cherche le petit détail.

photostudio_1570462672968.jpg

Je suis donc partie sur le 314 et le 319. Je lorgnais sur le 314 depuis un petit moment, un joli framboise aux sous tons froids, le 319 est pour moi une première, il s’agit d’un chocolat, j’ai souhaité sortir de ma zone de confort en matière de couleur, je l’ai porté une fois, j’ai adoré, ça change mais j’aime beaucoup!! Place aux swatchs.

photostudio_1570462658542.jpg

admirez cette pigmentation de dingue!!

Vous connaissez cette gamme??

💋

pictures9

9 réflexions au sujet de « Personnaliser son rouge à lèvres chez Kiko »

Laisser un commentaire