nail art

Pourquoi mon vernis fait du bruit?

Bonjour les libellules

On se retrouve aujourd’hui pour parler « d’accessoires » pour les vernis, on va parler d’accessoires car en vérité je ne sais pas dans quel catégorie classer cet objet. Vous le savez probablement si vous possédez un vernis mais certains flacons lorsqu’on les secoue font un petit bruit, il s’agit de billes généralement en acier inoxydable, une matière qui ne bouge du coup pas dans le temps. Cela permet de mélanger les pigments et évite que les vernis ne s’épaississent. N’hésiter pas à secouer pendant plusieurs secondes.

 

 

photostudio_1570455799554.jpg

Certains vernis n’en possède pas, mais vous pouvez tout à fait en acheter en lot et les rajouter dedans. Ce que j’ai fait, afin de préserver mes vernis sur le long terme, quand on a une collection de vernis on souhaite que celle-ci résiste avec le temps. Je les ai acheté sur aliexpress il me semble, par plusieurs lots de 10 billes, et je me suis armé de patience pour en rajouter 2 dans chaque flacons qui n’en possédaient pas.

 

 

photostudio_1570455890501.jpg

Pour savoir si le vernis en possède rien de plus simple, secouer le vernis si il fait du bruit: le vernis possède déjà des billes, s’il ne fait pas de bruit: il n’en possède pas ->CQFD.

💋

pictures9

5 réflexions au sujet de « Pourquoi mon vernis fait du bruit? »

Laisser un commentaire